Pourquoi une image de marque

Afin que chacune des sorties public de votre image d'entreprise contribue à votre notoriété, et par la même occasion à vos ventes, il faut absolument s'afficher d'une façon cohérente, c'est-à-dire, en affichant toujours un message similaire, efficace et concurrentiel.

Qu'est-ce qu'une image de marque

C'est un logo éloquant, un énoncé de positionnement si nécessaire, un slogan, des éléments graphiques comme la flamme dans ce cas-ci et le four à bois, des couleurs prédéfinis, évocatrice, puis différentes maquettes pour pouvoir afficher tous ces éléments.

Le coût et les spécifications

Tout dépendemment si vous avez un marché unilingue ou bilingue, puis si vous désirez obtenir des maquettes supplémentaires, le prix peut varier. Sinon, votre image de marque de base, vaut 750 $.

De base, nous réalisons: une analyse de votre environnement concurrentiel, 1 logo, 3 ajustements de logo possible, la rédaction d'un slogan, rédaction d'un énoncé de positionnement, l'élaboration d'un guide de normes graphiques, avec une trousse de logo dans tous les formats nécessaire (JPG, PNG, PDF, AI), la déclinaison de votre logo en blanc, en noir et en couleur, puis 5 maquettes d'outils potentiels, exemple: plan de vente pour la représentation, menu pour les restaurants, affiches pour les événements, présentoire pour les entreprises au détails, cartes d'affaires ou même affichage ou enseigne extérieur.

Le processus

Cela vous intéresse, accéder à la prochaine étape et contactez nous, un tel projet demande de la préparation et c'est avec plaisir que nous viendrons vous rencontrer pour répondre à vos questions.

La première étape est la prise de besoin. Elle sert à valider vos besoins. Pour ce faire, nous venons vous rencontrer et nous vous expliquons de vive voix qu'est-ce que ce projet pourrait vous apporter, nous pourrons alors ensemble statuer sur si cela rejoint vos objectifs ou non.

Si oui...

Nous accéderons à la deuxième étape, l'entrevue diagnostique. Elle sert à prendre le poulx de votre entreprise à l'aide d'un questionnaire afin de répondre aux questions qui sont vos concurrents, qu'est-ce qu'il dises et qu'est ce que vous avez à offrir de plus.

Après cette étape, nous prendrons un 2 semaines pour faire nos recherches et réaliser le projet.

Prochaine étape

Vous êtes intéressé, vous avez des questions ou vous êtes prêt, cliquez ici!