Le marketing, la clé du succès pour la croissance en entreprise

En effet, le marketing ouvre beaucoup de portes, notamment pour générer de la croissance dans les entreprises. Autrement-dit, plusieurs opportunités peuvent être favorisées par l’établissement de bonne bases en marketing. Bien qu’à lui seul, il peut être le sujet de plusieurs cours universitaires, nous avons simplifié au maximum son exécution afin de faciliter sa maîtrise pour garder cela simple et profitable pour nos clients.

Pour résumer, nous offrons des moyens de faire croître vos entreprises. Plus précisément, 3 que nous appelons les bases fondamentales  d’un marketing gagnant.

3 bases fondamentales pour un marketing gagnant

Marque

Une image de marque c'est l'image de votre marque. Pour accumuler un capital intellectuel, elle doit toujours être uniforme.

site-web

Bon, beau et performant, le site internet de vos rêves est à la portée de votre main, chez Art-Média publicité.

stratégie

Une foule de gens cherchent à combler leur désir. Pour les aider dans leur quête, Il faut s'afficher dans leurs recherches.

Approximation de prix pour chaque base fondamentale du marketing

Notre mission première est d’outiller les petites et moyennes entreprises en communication et ce au meilleur prix possible. Normalement, sachez qu’un programmeur coûte en moyenne 100$ de l’heure dans les petites régions comme les nôtres. Alors que nous avons statué sur un montant de 50$ de l’heure pour toutes les ressources spécialisé en communication, afin de vous permettre d’avoir accès à une équipe compétente en web, stratégie et design.

marque

$1500

à partir de

site internet

$1500

Par année

Adwords

$500

Par mois

Questions fréquentes à propos du marketing

Tout d’abord, il faut définir ce qu’est le marketing. Autrement dit, le marketing est la science de la commercialisation. Puis dans un aspect pratique, le marketing permet à l’entreprise de développer ses profits à l’aides d’outils.

Un marketing gagnant c’est d’avoir des éléments marketing qui fonctionne passivement, c’est-à-dire par eux même. Par exemple, un bon site web. Certes, il faut mettre en place un système, mais une fois que cela est fait, il reste simplement à regarder les chiffres monter et ajuster une fois de temps en temps les outils, en consultant les rapports.

Nous avons simplifié pour vous ce processus marketing chers entrepreneurs, en séparant en 3 volets, les éléments d’un marketing gagnant. Donc,si vous désirez avoir un marketing gagnant, vous devez absolument avoir ces 3 bons outils. Ceux-ci vous permettent d’avoir une visibilité constante et passive. C’est à dire que sans rien faire vous pouvez accroître en notoriété et même peut-être votre chiffre d’affaire. Ces éléments, qu’on peut aussi appeler outils sont: une image de marque à jour, un bon site web puis des stratégies de communication intégrées.

Une image de marque signifie simplement que vous avez quelques éléments graphiques qui véhiculent bien les valeurs de votre entreprise dans ses communications. Par exemple: slogan, énoncé de positionnement, typographie, choix des couleurs, textures, style photographique,etc, sont des éléments graphique qui constitue votre image de marque.

 

 

En savoir plus sur les éléments graphiques

La deuxième base est un bon site web. Il faut pouvoir être trouvé par les clients qui demandent de l’information sur votre entreprise. Une foule de gens sont sur Facebook et Google et ne demande qu’à trouver une entreprise pour combler leur besoin. Si c’est la vôtre qu’il trouve pour répondre à sa demande, il a de forte chance de devenir votre nouveau client.

En savoir plus sur l’image de marque

Une stratégie intégrée permet d’alimenter votre site web en visite. Elle peut avoir 1 ou plusieurs canaux. Les résultats sont répertoriés sur des rapports. Google ads, Publicité Facebook, radio, télé, etc. sont des actions qui peuvent être utilisé dans une stratégie. Le terme intégré signifie qu’elle s’optimise d’elle même, car les rapport donne des renseignements précieux.

En savoir plus sur les stratégie intégrée

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