Graphisme et design graphique

 Bienvenu sur la page graphisme marketing.

Pour aller directement à la zone qui vous intéresse sur cette page, veuillez cliquer sur le bouton choisir, afin d’être dirigé  à la section visite accélérée.

Projets

Nous pouvons réaliser un projet avec différentes profondeurs. Logo, Guide de norme, identité visuelle ou un guide de marque.  Chaque projet contient un logo, mais offre différentes informations supplémentaires.

Budget

Nous offrons du temps et de l’expertise, par conséquent, nous pouvons vous fournir des outils à la hauteur de votre budget. Afin de vous aider à planifier votre budget, voilà des exemples de projets et de budgets !

Exemples

Nous travaillons avec plusieurs types de clients. Certains désirent avoir des visuels au plus bas coût possible, alors que d’autres veulent la meilleure qualité, nous sommes versatiles et humains. Voyez par vous-même !

Image de marque

Une image de marque, c’est tout ça en même temps: un logo, un slogan, une palette de couleur, un style photographique, des typographies et plusieurs autres éléments. Le tout, en étant conformes à des valeurs, aura pour effet de véhiculer votre marque avec assurance et un certain sentiment d’appartenance visant vos clientèles cibles.

Vous pouvez cliquer sur le liens ci-dessous pour en apprendre plus sur l’image de marque.

Budget approximatif pour Graphisme marketing

Un guide de départ, c’est un logo, des cartes d’affaires et un document de vente pour vous permettre de commencer à opérer votre entreprise dans la prochaine semaine.

Un guide de marque ça regroupe : les déclinaisons du logo, les couleurs, les typographies, les textures et un slogan.

Une campagne de publicité, c’est quand nous utilisons plusieurs outils médias en même temps. Nous évaluerons quels outils sont les plus adaptés par rapport à votre budget de communication et produirons votre matériel. Le placement publicitaire est en sus.

Logo

À partir de 399 $

Inclus

  • 3 phases d’ajustements
  • 1 maquette visuel avec le logo
  • Logo Blanc
  • Logo Noir
  • Logo Couleur
  • Format RVB (écran)
  • Format CMJN (papier)
  • Format Jpeg (photo)
  • Format vectorisé (.Ai)
  • Format PNG (fond transparent)

Guide de marque

À partir de 699$

Inclus

  • 5 choix de typographies
  • Palette de couleurs
  • Éléments graphiques (texture)
  • 3 phases d’ajustements
  • 1 maquette avec le logo
  • Logo Blanc
  • Logo Noir
  • Logo Couleur
  • Format RVB (écran)
  • Format CMJN (papier)
  • Format Jpeg (photo)
  • Format vectorisé (.Ai)
  • Format PNG (fond transparent)

Identité visuelle

À partir de 999 $

Inclus

  • 3 maquettes publicitaires
  • 2 maquettes visuels de campagnes
  • 5 choix de typographies
  • Palette de couleurs
  • Éléments graphiques (texture)
  • 3 phases d’ajustements
  • 1 maquette avec le logo
  • Logo Blanc
  • Logo Noir
  • Logo Couleur
  • Format RVB (écran)
  • Format CMJN (papier)
  • Format Jpeg (photo)
  • Format vectorisé (.Ai)
  • Format PNG (fond transparent)

Plan de communication

Environ 1 699 $

Inclus

  • Analyse des clientèle cibles
  • Analyse de la concurence
  • Caractéristiques distinctives
  • Slogan
  • Analyse de la marque actuelle
  • 3 maquettes publicitaires
  • 2 maquettes visuelles de campagne
  • 5 choix de typographies
  • Palette de couleurs
  • Éléments graphiques (texture)
  • 3 phases d’ajustements
  • 1 maquette avec le logo
  • Logo Blanc
  • Logo Noir
  • Logo Couleur
  • Format RVB (écran)
  • Format CMJN (papier)
  • Format Jpeg (photo)
  • Format vectorisé (.Ai)
  • Format PNG (fond transparent)

Outils publicitaires

Pour ce qui est des outils publicitaires, nous pouvons vous aider à deux niveaux.

  1. Vous aider à déterminer quel outil serait le plus approprié dans votre situation : un dépliant, une carte d’affaire, un site internet, etc.
  2. Vous aider à matérialiser vos idées dans des outils optimisés au niveau de vos objectifs, stratégies, messages, textes et visuels.

Dans le même ordre d’idée, les outils publicitaires sont développés en conséquence du budget que vous avez à investir. De plus, un outil publicitaire peut avoir différentes formes: dépliant, carte d’affaires, slogan, vêtements, affichage extérieur, plan d’affichage, campagne sociale et bien d’autres encore.