graphisme marketing
Bienvenu sur la page graphisme marketing.
Pour aller directement à la zone qui vous intéresse sur cette page, veuillez cliquer sur le bouton choisir, afin d’être dirigé à la section visite accélérée.
Menu graphisme marketing
Cliquez sur le bouton de la section qui vous intéresse, si vous désirez trouver en un clic l’information.

Projets
Nous pouvons réaliser un projet avec différentes profondeurs. Logo, Guide de norme, identité visuelle ou un guide de marque, chaque projet contient un logo, mais offre différentes informations supplémentaires.

Exemples
Nous travaillons avec plusieurs types de clients. Certains désirent avoir des visuels au plus bas coût possible, alors que d’autres veulent la meilleure qualité, nous sommes versatiles et humains. Voyez par vous-même !

Budget
Nous vendons du temps et de l’expertise, par conséquent, nous pouvons vous fournir des outils à la hauteur de votre budget. Afin de vous aider à planifier votre budget, voilà des exemples de projets et de budgets !
Types de projets
- Éléments graphiques: logo, slogan, etc.
- Outils publicitaires: cartes d’affaires, dépliants, etc.
- Image de marque, tout cela et encore plus.
Outils publicitaires
Nous comprenons que toutes les entreprises n’ont pas le même budget de communication. En conséquence de quoi nous avons ajusté nos projets logo en conséquence de 3 situations récurrentes.
Situation #1
Le client débute et a besoin d’un logo à bas prix.
Situation #2
Le client débute avec aplomb et désire une image de marque.
Situation #3
Le client est déjà en activité et désire une mise à jour.
Plusieurs méthodes d’études peuvent nous aider à fonder vos éléments graphiques sur des bases solides, notamment: une analyse des clientèles cibles, une recherche des concurrents, etc. De plus, nous sommes prêts à nous adapter pour évoluer avec nos
clients. Prendre note que ces logos n’ont pas tous les mêmes coûts.










Outils publicitaires




Pour ce qui est des outils publicitaires, nous pouvons vous aider à deux niveaux.
Premier niveau
1- Vous aider à déterminer quel outil serait le plus approprié dans votre situation: un dépliant, une carte d’affaire, un site internet, etc.
Deuxième niveau
2- Vous aider à matérialiser vos idées dans des outils optimisés au niveau de vos objectifs, stratégies, messages, textes et visuels.
Dans le même ordre d’idée, les outils publicitaires sont développés en conséquence du budget que vous avez à investir. De plus, un outil publicitaire peut avoir différentes formes: dépliant, carte d’affaires, slogan, vêtements, affichage extérieur, plan d’affichage, campagne sociale et bien d’autres encore.
Image de marque
Une image de marque, c’est tout ça en même temps: un logo, un slogan, une palette de couleur, un style photographique, des typographies et plusieurs autres éléments. Le tout, en étant conformes à des valeurs, aura pour effet de véhiculer votre marque avec assurance et un certain sentiment d’appartenance visant vos clientèles cibles.
Vous pouvez cliquer sur le liens ci-dessous pour en apprendre plus sur l’image de marque.





Budget approximatif pour Graphisme marketing
Il est important de savoir qu’il s’agit seulement d’une moyenne pour vous permettre de prévoir le budget pour un projet de graphisme optimisé en marketing. Règle générale, nous établissons nos prix en conséquence du nombre d’heures que nous estimons utiles pour la réalisation de votre mandat. Par conséquent, en monnayant 50 $ par heure, soit la moitié du tarif des grosses agences de la Mauricie, nous permettons à nos clients de bénéficier de ressources spécialisées en sauvant temps et argent, tout en maximisant leurs résultats grâce à notre expérience et nos formations professionnelles.
Logo
Environ 1 000 $
Publicité
Environ 500 $
Slogan
Environ 500 $
Guide de marque
Environ 2 000 $